Croyez-vous au sommet de Copenhague ?
Copenhague : 1200 limousines, 140 jets privés et des prostituées gratuites !
Dans le Daily Telegraph, Andrew Gilligan a publié un article le 5 décembre 2009 intitulé "Sommet sur le climat de Copenhague : 1200 limousines, 140 jets privés et des toasts de caviar". On y apprend des choses étonnantes et totalement incohérentes avec l'objectif du sommet, ce qui laisse à penser que ce rassemblement est une vaste fumisterie dont uniquement les déplacements des participants vont produire 41.000 tonnes d'équivalent CO2, soit la quantité produite au cours de la même période par une ville de la taille de Middlesbrough (140.000 habitants).
La plus grande société de location de limousines de Copenhague dispose de 12 véhicules, mais pour répondre aux besoins du sommet, elle en aura 200 qu'elle fera venir d'Allemagne et de Suède. Au total, 1200 limousines seront présentes dans la ville de Copenhague, dont 42 pour la France, alors que seulement 5 voitures électriques seront recensées...
L'aéroport de Copenhague attend, lui, 140 jets privés supplémentaires, ce qui est bien au delà de sa capacité. Du coup, les avions devront aller se garer dans les aéroports régionaux ou en Suède pour revenir à Copenhague uniquement pour chercher leurs passagers !
Au niveau des hommes, 15.000 délégués et fonctionnaires, 5000 journalistes et 98 dirigeants du monde, sont attendus dans la capitale danoise, dont des stars comme Leonardo DiCaprio, Daryl Hannah, Helena Christensen, l'archevêque Desmond Tutu ou le prince Charles. Les hôtels haut de gamme affichent tous complet (£ 650 la nuit) et proposent des menus spéciaux pour la Convention sur le climat avec coquilles Saint-Jacques, foie gras et toasts de caviar.
Et les prostituées "rebondissent" sur cette conférence mondiale : n'ayant pas apprécié une carte postale du Conseil invitant les délégués à "être durable et à ne pas acheter de sexe", le syndicat local des travailleurs du sexe a annoncé que ses 1400 membres offriront une passe à toute personne se présentant avec un pass de délégué à la conférence sur le climat !
Pour se rassurer, sachez que Copenhague est une ville habituellement remplie de bicyclettes, avec des bâtiments anciens rénovés pour être économes en énergie, et semble incarner un modèle de vie civilisée à faible production de CO2 !
Source
Bonjour,
Si vous n'avez absolument aucune possibilité de descendre dans la rue pour distribuer des tracts JIDA (http://journee-internationale-droits-animaux.org/images/jida2006_pr.pdf) dès maintenant et/ou alentour du 10 décembre ni de tenir ou d'aider à une table d'information ou un stand de sensibilisation aux droits des animaux cette semaine, c'est 100% faisable et vous pouvez vous impliquer en diffusant à tous vos contacts (proches, collègues, contacts divers...) cette vidéo (attention vidéo choquante) :
et en les dirigeant notamment sur les pages suivantes :
Pourquoi des droits ?
Déclaration Universelle des Droits des Animaux
car Ne rien faire, c'est laisser faire !
P.S. : ça doit prendre 2 minutes de bout en bout environ
Cette année pour le Téléthon 2009 donnons à ceux qui n'exploitent pas des êtres sensibles.
Donnons à ceux qui pratiquent une science responsable avec des méthodes de recherche modernes, fiables et non cruelles. Cette année ayons encore plus de coeur, faisons un don aux chercheurs qui ne torturent pas les animaux.
Envoyez vos dons pour la bonne science, ici :
http://www.antidote-europe.org/
http://www.proanima.fr/
http://www.animalexperiments.ch/
Ne faites pas de don au téléthon qui utilise des méthodes eugénistes:
Définition de l'eugénisme
A propos de l'eugénisme
Portail Handicap
Ecroqueries du téléthon :
Le scandale du téléthon à Villers le Lac
http://www.jacques-lacaze.com/article-25520328.html
Vidéos :
Claude REISS un scientifique dénonce
Jacques Testard
Chaque décembre des millions d'euros sont donnés au Téléthon. Une grande portion de ces dons est investie dans les projets de l'expérimentation animale pour la "recherche" sur les maladies génétiques.
Résultat :
En dépit - ou justement à cause - des intensives recherches sur les animaux, soutenues au cours des dernières décennies avec d'énormes moyens, et malgré de nombreuses annonces de succès par les expérimentateurs, pas une seule maladie génétique n'est guérissable sur la base des expériences sur les animaux. A cause des différences fondamentales entre les espèces et leurs métabolismes, les expériences sur les animaux ne permettent pas de déductions utiles et fiables pour les humains. En outre, une "maladie" induite artificiellement et de force à un animal n'est pas comparable à une maladie génétique qui survient naturellement et spontanément chez un humain. En fait, la fixation sur l'expérimentation animale inutile et non fiable garantit que les maladies génétiques restent incurables. Nous avons besoin d'une nouvelle génération de chercheurs qui renoncent aux expériences sur les animaux et qui se concentrent sur une médecine véritablement humaine. Afin de réaliser de vrais progrès dans le soulagement, la guérison et la prévention des maladies graves, les chercheurs doivent se concentrer sur les méthodes utiles et fiables qui s'appliquent directement aux humains.
Dr méd. Dr phil.Christopher Anderegg,
http://www.animalexperiments.ch/
Remarque : Nous avons dans notre association une personne atteinte de la myopathie FSH dont l'AFM ne s'est jamais souciée. L'AFM ne l'avait contacté, il y a quelques années que pour l'adhésion. Nous savons donc que ces dons ne profitent pas aux malades surtout s'ils sont vieux.
Ce samedi 26 novembre, nous avons relayé la Journée Internationale pour les Droits des Animaux, sur la Place du 8 Septembre à Besançon. Malgré le temps incertain et les grosses bourrasques de vent, nous avons tenu notre stand d'information et installé de nombreuses affiches et panneaux informatifs. Lors de cette action, nous avons utilisé des photographies d'animaux vivants : cochon, poussin, vache etc avec un message en-dessous appelant à la prise de conscience.
Ce jour-là, le centre-ville était très fréquenté, nous avons pu distribuer de nombreux tracts de la campagne. Les personnes qui sont venues au stand sont reparties avec la Déclaration Universelle des Droits des Animaux (le pdf). Les conversations furent très enrichissantes, la plupart des personnes ne connaissaient pas la Déclaration, d'autres étaient déjà venues sur le stand l'année dernière pour la JIDA. Nous avons même rencontré un famille de végans.
Les passants qui ne se sont pas arrêtés ont pu lire les messages et ont compris les revendications de notre action. De plus, les cookies et le pâté végétal ont eu beaucoup de succès.
Cette journée d'action a été très réussi et nous a permis d'apporter un message de non-violence active en vue des fêtes de fin d'année.
N'oubliez pas de signer la pétition pour les droits des animaux et de l'envoyer : Pétition UDAR.
Voici la recette des cookies (tirée du site de Vegansfield) :
Pour 20 pièces env. :
- 60 g de flocons d'avoine
- 120 g de farine
- 80 gr de banane mûre ou cuite (remplaçement d' 1 oeuf)
- 1 cc de bicarbonate de soude
- 1/2 sachet de sucre vanillé ou un arôme naturel vanille
- 60 g de pépites de chocolat noir de chez noir
- 75 g de sucre roux
- 75 g de margarine végétale
Préparation :
Préchauffer le four à 180C.
Mélanger flocons, farine et sucre (vanillé et roux), puis malaxer à la main avec la banane écrasée, bicarbonate, sucre et margarine, ajouter ensuite les pépites.
Laisser reposer 10 mn puis à l'aide d'une cuiller, déposer des boules de pâte (taille d'une noix) légèrement applaties (1 cm d'épaisseur) sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson, bien espacées.
Enfourner 10 mn environ, pas plus, ça continue de cuire après être sorti du four.
LEST déplore tout comme Veganimal qu'aucune association connue ne s'intéresse au sort des poissons qui sont tués par millions de tonnes dans les pires souffrances et dans la plus complète indifférence.
Pourquoi ?
La souffrance méprisée des animaux aquatiques
Les animaux marins et d’eaux douces sont les plus grands oubliés de la cause animale souvent parce que les gens ne font pas sur eux de l’anthropomorphisme (à l’exception du dauphin et de la baleine) comme ils ont coutume de le faire avec les animaux familiers.
Il est rare de s’émouvoir du sort des tourteaux et des écrevisses exposés des heures durant sur le lit de glace d’une poissonnerie. Quelle serait la réaction des clients si c’était des lapins ou des agneaux toujours en vie sur l’étal d’une boucherie ?
Pourtant, ce n’est pas parce qu’un animal marin ne donne pas l’impression de crier ou de pleurer qu’il ne souffre pas. Les poissons émettent des signes semblables aux humains quand ils sont angoissés ou font face à des situations dangereuses. Leurs battements de cœur et leur respiration s’accélèrent sous l’effet de l’adrénaline : ils halètent et leur corps est pris de mouvements compulsifs.
Le poisson a un cerveau, un système nerveux central et des récepteurs de la douleur sur tout le corps. Sans la capacité de sentir la douleur, il ne survivrait pas.
L’aquaculture est en train de créer le même niveau de stress, douleurs, vies misérables et tueries en chaîne que les poulaillers, porcheries et étables industriels. Jusqu’à 50.000 saumons sont entassés dans un bassin, forcés à nager constamment en cercle tels des animaux de zoo en cage. Ils sont infestés de parasites, ont des blessures à la queue et aux nageoires, des difformités sur le corps et un taux de mortalité alarmant.
Les truites d’élevage subissent un sort encore moins enviable. Elles sont rassemblées dans des réservoirs souvent 2 à 4 fois plus petits que ceux des saumons. Le quota est de 60kg de poisson par mètre cube d’eau, ce qui équivaut à mettre 27 truites dans une baignoire de salle de bain.
La France est le plus gros producteur de truites d’élevage.
Selon les lois en vigueur (à l’exception de la viande kasher et halal), il est considéré comme cruel si un boucher ouvre en deux un animal d’élevage (terrestre) sans l’avoir préalablement étourdi, pourtant c’est ce qui se passe avec les animaux aquatiques en grande majorité dépecés alors qu’ils sont encore pleinement conscients.
©VegAnimal.info
Page :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Haut de la page
Accueil - Administration du site
Remerciements : Servhome - Le Site du Zéro